Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment enlever un ajout non commandé?

Options
Guy R. #850
Guy R. #850 Messages 29 ✭✭
J'ai un ajout de 250 meg de données à mon entente de services. Le problème est que je n'ai jamais commandé cet ajout. Comment faire pour l'enlever? On dirait que c'est un bonus reçu qui s'est transformé en ajout....

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu dois contacter le support, semble qu’ils ont facture par erreur, tu n'es pas le seul

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Si c'est un cadeau ou bonus, vous ne serez pas facturés. Regardez votre facture, et si vous n'êtes pas certain, alors contactez le support Fizz tel Mike l'a détaillé.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Ca ne peut que provenir que d un bonus ou je ne sais trop quoi car si j essais d acheter un ajout je ne peux pas choisir 250 meg.

    Ca commence a 500 meg
    Vraiment bizarre.
    Si vous avez ete chargé demandez un remboursement.
    Bonne chance.
  • Guy R. #850
    Guy R. #850 Messages 29 ✭✭
    Options
    J'ai contacté le support par clavardage, on m'a remboursé le montant (en oubliant les taxes....). Le dossier a été référé à l'équipe spécialisée!!!!
Cette discussion a été fermée.