Cette question a été résolue

Comment enlever un ajout non commandé?

J'ai un ajout de 250 meg de données à mon entente de services. Le problème est que je n'ai jamais commandé cet ajout. Comment faire pour l'enlever? On dirait que c'est un bonus reçu qui s'est transformé en ajout....

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
1
185 / 750
points

Tu dois contacter le support, semble qu’ils ont facture par erreur, tu n'es pas le seul

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si c'est un cadeau ou bonus, vous ne serez pas facturés. Regardez votre facture, et si vous n'êtes pas certain, alors contactez le support Fizz tel Mike l'a détaillé.

Ca ne peut que provenir que d un bonus ou je ne sais trop quoi car si j essais d acheter un ajout je ne peux pas choisir 250 meg.

Ca commence a 500 meg
Vraiment bizarre.
Si vous avez ete chargé demandez un remboursement.
Bonne chance.

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
1
185 / 750
points

J'ai contacté le support par clavardage, on m'a remboursé le montant (en oubliant les taxes....). Le dossier a été référé à l'équipe spécialisée!!!!