Cette question a été résolue
Ce n'est pas compliqué, je veux recevoir une carte sim dont j'ai PAYÉ sinon l'office de protection du consommateur recevra une plainte. Bizarre,l'achat de ma carte SIM sur mon suivi d'achat de FIZZ est disparu! Sa sonne une méchante ARNAQUE! Je veux une réponse rapide et un NUMÉRO DE TÉLÉPHONE pour m'adresser à une VRAI PERSONNE DE CETTE CIE. J'attends patienment une réponse concrete pour régler ce LITIGE
Bonjour Renaud,
Nous sommes navrés d'entendre cela, ce n'est pas une situation plaisante.
En vérifiant votre compte, je vois que vous avez discuté avec notre équipe concernant cette situation. Mes collègues vous ont invité à refaire la commande et à nous recontacter suite à la réception pour le remboursement.
Bonne journée.
Ionut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ils ont volé la carte :(
Nous sommes des usagers tu dois le contacter
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Ce n'est pas mon problème si vos employés ont volé la carte SIM, elle n'est jamais parti de votre centre d'expédition. envoyé moi tout simplement une nouvelle, PAS COMPLIQUÉ IL ME SEMBLE
Nous sommes des usagers nous ne sommes pas le service à la clientèle
Dans "mon profil", "historique des commandes", "voir les détails", vous allez avoir un lien vers le site de la compagnie de livraison. Notez votre numéro de tracking et contactez-les. C'est la meilleure suggestion. Sinon malheureusement Fizz on juste un chat, pas de service par téléphone.
Vous avez posé la même question ici il y a 19 heures. Fizz n'a pas de téléphoniste, si tu veux parler à quelqu'un ce ne sera assurément pas un employé de Fizz. Si après avoir contacté le service ils vous ont remboursé et retiré votre transaction infructueuse il ne vous reste qu'à en commander une nouvelle.
Contacte le service à la clientèle, demande l’annu De sa sim et de t’en envoyer une nouvelle.