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demande ma carte SIM non recu lors de votre envoie postal

Renaud H. #6635
Renaud H. #6635 Messages 3 ✭✭
Ce n'est pas compliqué, je veux recevoir une carte sim dont j'ai PAYÉ sinon l'office de protection du consommateur recevra une plainte. Bizarre,l'achat de ma carte SIM sur mon suivi d'achat de FIZZ est disparu! Sa sonne une méchante ARNAQUE! Je veux une réponse rapide et un NUMÉRO DE TÉLÉPHONE pour m'adresser à une VRAI PERSONNE DE CETTE CIE. J'attends patienment une réponse concrete pour régler ce LITIGE

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Renaud,
     Nous sommes navrés d'entendre cela, ce n'est pas une situation plaisante.
    En vérifiant votre compte, je vois que vous avez discuté avec notre équipe concernant cette situation. Mes collègues vous ont invité à refaire la commande et à nous recontacter suite à la réception pour le remboursement.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Ils ont volé la carte :(

    Nous sommes des usagers tu dois le contacter

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Renaud H. #6635
    Renaud H. #6635 Messages 3 ✭✭
    Ce n'est pas mon problème si vos employés ont volé la carte SIM, elle n'est jamais parti de votre centre d'expédition. envoyé moi tout simplement une nouvelle, PAS COMPLIQUÉ IL ME SEMBLE
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Nous sommes des usagers nous ne sommes pas le service à la clientèle
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Dans "mon profil", "historique des commandes", "voir les détails", vous allez avoir un lien vers le site de la compagnie de livraison. Notez votre numéro de tracking et contactez-les. C'est la meilleure suggestion. Sinon malheureusement Fizz on juste un chat, pas de service par téléphone.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Vous avez posé la même question ici il y a 19 heures. Fizz n'a pas de téléphoniste, si tu veux parler à quelqu'un ce ne sera assurément pas un employé de Fizz. Si après avoir contacté le service ils vous ont remboursé et retiré votre transaction infructueuse il ne vous reste qu'à en commander une nouvelle.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Contacte le service à la clientèle, demande l’annu De sa sim et de t’en envoyer une nouvelle.
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