Cette question a été résolue

demande ma carte SIM non recu lors de votre envoie postal

Ce n'est pas compliqué, je veux recevoir une carte sim dont j'ai PAYÉ sinon l'office de protection du consommateur recevra une plainte. Bizarre,l'achat de ma carte SIM sur mon suivi d'achat de FIZZ est disparu! Sa sonne une méchante ARNAQUE! Je veux une réponse rapide et un NUMÉRO DE TÉLÉPHONE pour m'adresser à une VRAI PERSONNE DE CETTE CIE. J'attends patienment une réponse concrete pour régler ce LITIGE

Renaud
Renaud

Renaud

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Renaud,

 Nous sommes navrés d'entendre cela, ce n'est pas une situation plaisante.

En vérifiant votre compte, je vois que vous avez discuté avec notre équipe concernant cette situation. Mes collègues vous ont invité à refaire la commande et à nous recontacter suite à la réception pour le remboursement.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils ont volé la carte :(

Nous sommes des usagers tu dois le contacter

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Renaud
Renaud

Renaud

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Ce n'est pas mon problème si vos employés ont volé la carte SIM, elle n'est jamais parti de votre centre d'expédition. envoyé moi tout simplement une nouvelle, PAS COMPLIQUÉ IL ME SEMBLE

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers nous ne sommes pas le service à la clientèle

Dans "mon profil", "historique des commandes", "voir les détails", vous allez avoir un lien vers le site de la compagnie de livraison. Notez votre numéro de tracking et contactez-les. C'est la meilleure suggestion. Sinon malheureusement Fizz on juste un chat, pas de service par téléphone.

Vous avez posé la même question ici il y a 19 heures. Fizz n'a pas de téléphoniste, si tu veux parler à quelqu'un ce ne sera assurément pas un employé de Fizz. Si après avoir contacté le service ils vous ont remboursé et retiré votre transaction infructueuse il ne vous reste qu'à en commander une nouvelle.

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
2962 / 5000
points

Contacte le service à la clientèle, demande l’annu De sa sim et de t’en envoyer une nouvelle.