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Voulez vous m'envoyé une nouvelle carte SIM comme commandé car j'ai n'ai recu aucune carte SIM lors de votre expédition?

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM le 2019-06-10 mais lorsque j'ai recu l'enveloppe de FIZZ, elle ne contenait pas de carte SIM ni de code d'activation. .Bien vouloir m'expédier une carte SIM comme commandé et payé, Le numéro de suivi est le 4445586. Merci, Renaud Huot

Renaud
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Vous semblez confondre la foire aux discussions des clients et le soutien à la clientèle. Ici c'est on a presque autant de pouvoir que les gens qui commentent sur une page Facebook. Seul les Whizz peuvent réellement vous aider et on les voit rarement interagir avec nous.

Stéphane
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Bonjour Renaud, simplement suivre les instructions de Sergio pour communiquer avec le support Fizz.

Par expérience, l'entreprise de courrier laisse la petite enveloppe et elle repart. Dans mon cas, ils n'ont jamais tentés de sonner.