Cette question a été résolue

recuperer mes frais internet ?

Un technicien est passé chez moi hier il n'a pas pu connecté le modem car pas de signal videotron .il est reparti avec le modem .J'avais déja payé le 45.00 mais je n'ai pas de modem comment récupére mon argent

michel
michel

michel

User level
Niveau
0
8 / 100
points
gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Probablement que ce montant n'a pas été pris sur ta carte de crédit parce que ce n'est pas installé.
Si le montant à été pris sur ta carte de crédit, communique avec le support de Fizz pour voir ce qui se passe à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je crois que vous aurez besoin du support

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à votre
compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Attendez environ 15 secondes pour voir
apparaitre la bulle de chat en bas a droite

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message