Cette question a été résolue

Demande de NIP de BTE Vocale

J'ai soumis 14 ou 15 demandes pour obtenir un nouveau NIP pour accéder la messagerie vocale. Mais il est où le nouveau NIP (pas de texto reçu, pas de courriels reçus, rien.). Quelqu'un travaille-til chez Fizz (Pierre-Karl revient vite ta gang de vidéotron est en délire)

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte

Pour réinitialiser
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Effectivement, Fling à raison. Ça serait sympa toutefois, quand on communique avec le chat, que les agents transmettent l'information aux clients avant d'ouvrir un ticket.