Cette question a été résolue
Je tente de commande une carte sim mais le systeme refuse en disant que cest un casier postal...ce qui est faux.... Que dois-je faire? Aucun moyen de communique avec fizz.
Avez-vous entré votre adresse comme sur le site de postes Canada ou comme celui de Google Map?
La bulle est actuellement disponible et le service ferme dans 40 minutes.
Sinon, êtes-vous bien "connecté" à votre compte? Quel navigateur utilisez-vous? Avez-vous un anti pop-up?
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Autres réponses
As tu essayé avec la chat
La fameuse bulle de clavardage n'apparaît nul part
Oui et ca ne marche pas
Voici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Bonjour Julie,
Pendant la commande de votre carte SIM , je vous prie de cliquer sur l'option "Je ne trouve pas mon adresse" et de remplir les champs avec toutes l'informations. Si la même situation se rencontre, je vous invite d'essayer la commande à partir d'une fenêtre navigation privée.
Passez une belle journée!
Claudiu