Cette question a été résolue

Bouton faire mon paiement en gris ?

Ca fait 4 jours que ma ligne est bloque, jai enregistre ma carte de credit avec la bonne adresse mais le bouton dapre mon paiement est en gris et je ne peux pas clique dessus. Personne nest capable de reglez la situation ni sur fb ni par email, sur mon compte tout est en regle faut juste liberer le bouton faire mon paiement mais malheureusement je vois que csst tres difficile pour eux, he veux juste recuperer mon numero et aller ailleurs. Si quelqu peur maider ca sera tres apprecie merci

Amine
Amine

Amine

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Avez-vous essayé la bulle de clavardage? Personnellement je trouve que c'est la meilleure façon pour communiquer avec eux : 

  • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
  • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous soummes des usgaers, mais c'est quoi que le support a dit sur fb

Amine
Amine

Amine

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Oui jai tout essaye sur mon compte tout est en regle faut juste activez le bouton faire mon paiement, et le.comble c que maintenant ils mont bloque pour ne plus envoyer de mails a ladresse tickets@fizz.ca

Tout comme les autres, je crois que seul le support peut vous venir en aide. Vous reviendrez nous dire comment cette suite de mésaventures s'est terminée.