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Pourriez-vous réinitialiser ma limite de cartes de crédit dans mon compte?

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Sylvie B. #6589
Sylvie B. #6589 Messages 1 ✭✭
Je suis nouvelle dans Fizz et je n’arrive pas à entrer ma carte de crédit. Un message me dit à chaque fois que j’ai dépassé le nombre limite de carte de crédit. Merci de réinitialiser mes modes de paiements, afin que je puisse en ajouter un.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
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    C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
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    Il faut que tu contactes le support pour ça. Ici c,est un forum d'usagers. 

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Dans "mon profil", "méthodes de paiement", il devrait y avoir un lien pour réinitialiser le nombre maximal de carte de crédit.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
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    Selon le service désiré, ou avez-vous rencontré le problème: pour réserver votre modem, pour commander une carte SIM ou pour configurer votre compte et activer votre carte SIM?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Sylvie, simplement suivre la réponse de Dominic.
    Deux petites notes, s'assurer que votre navigateur ne pose pas problème et que l'adresse de facturation associée à votre compte est bien saisi chez Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour Sylvie,
    Veuillez essayer maintenant si vous pouvez ajouter un mode de payement. Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.