Cette question a été résolue

A combien de carte SIM a t'on droit par adresse?

Bonjour,
Lorsque j'essaie de passer ma commande de carte SIM, une fenêtre s'ouvre indiquant : Nombre de carte maximum atteint pour cette adresse. Est ce lié au nombre de cartes SIM ou de cartes de crédit (votre message ne le précise pas). Nous avons 1 carte SIM à cette même adresse mais sous un compte différent et 2 cartes de crédit (j'ai tenté d'en supprimer une des 2 mais le résultat est le même).
Merci

Amandine
Amandine

Amandine

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
3
3865 / 5000
points

Ce message est lié a la carte de crédit
Vous allez devoir communiquer avec le support pour de l aide

Support ;

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à
votre compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme :

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

D'habitude, ce message sort pour les cartes de crédit. Dans "mon profil", "méthodes de paiement", il devrait y avoir un lien pour changer la carte par défaut (pour supprimer l'autre ensuite dans "mes forfaits", "mon forfait", puis "méthodes de paiement", mais aussi un lien pour réinitialiser le nombre maximal de cartes de crédit.