Question en attente de réponse

Est-ce que si j'utilise une app pour parler au téléphone (ex: whatsapp), cela embarque sur mes minutes mobiles?

J'avais 200 minutes et je n'ai presque pas utilisé mon cell pour appeler ou répondre, j'ai plutôt utiliser messenger pour parler. Mes minutes ont fondus comme neige au soleil. Même constat pour les textos...

Georges
Georges

Georges

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu utilise whatsapp ou similaire celui-là utilisera le données ou Wifi
Les minutes à mémoire sont facturées à la minute

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
3
3736 / 5000
points

Verifiez avec le support Fizz. Il pourront surement vous indiquer sur quels appels vos minutes ont été dépensé ou à quel endroit.

Normalement ca devrait utilisé seulement des donnés

Support ;

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à
votre compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme :

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
3401 / 5000
points

Je pense que tu confond quelques trucs... Whatsapp, hangout, nextplus, etc utilisent internet pour communiquer avec leurs serveurs qui eux envoi un sms ou des appels vers les téléphones cellulaires avec qui on veux communiquer. Ce qui veut dire que tu as besoin de Wifi ou de données (3g,LTE..) pour pourvoir utilisé ces services.

 

Fizz offre dans le forfait soit 0minutes/0texto ou illimité en therme de minutes ou de texto (tu peux avoir un sans l'autre ils ne sont pas attaché l'un à l'autre ex: 0 minute et texto illimité...). Si tu ajoute des blocs de données ou de textos via les ajouts c'est différent. 

 

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

J'ai vérifié votre compte et un ticket a été ouvert concernant votre cas, je vous assure qu'une réponse vous sera apportée dans le plus bref délais.

Bien à vous! -Erika