Cette question a été résolue
Bonjour j met mon adresse ca dit que je peux m'abbonner je m'abonne et quand je finalise ca me marche pas?
L'erreur semble être pour la facturation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que c'est un nouveau développement résidentiel?
Vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Est-ce une inscription pour Internet ou pour le service mobile?
Y a-t-il un suffixe dans votre adresse?
P.S. vous devriez modifier votre photo, on peut deviner le nom de votre rue plutôt facilement.