Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À propos de la facturation

Options
DavidC
DavidC Messages 380 ✭✭

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'avez pas accès à votre facture?

 

C'est le deuxième mois de suite pour lequel je dois faire ouvrir un ticket car ma facture n'apparaît pas dans mon historique des transactions. Le plus inquiétant c'est que même le service à la clientèle ne peut y avoir accès tant qu'elle n'apparaît pas dans mon compte...

Meilleure réponse

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    tu es pas le seul
    bientôt le 3e mois va commencer et toujours pas trouvé le problème concernant mon compte de ma facturation
    tu ne peux afficher aucunement la facturation très décevant

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas ce problème. J'espère que ça se règlera rapidement pour toi!
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    La dernier facture ça prix (environ) 7 jours avant que j'ai eu le droit de la voir
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi pour la facturation je n'ai aucun problème.
Cette discussion a été fermée.