Question en attente de réponse

Je veux annuler ma commande internet prevue pour le 18/06/2019

Je peux pas malheureusement continuer et prendre cette commande

khalid
khalid

khalid

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est mieux de contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Bonjour Khalid,

Je vois que vous avez annuler vos services Internet. Si oui, fermez le fil de discussion en sélectionnant la meilleure réponse :)

Merci,

Jay