Question en attente de réponse

J'ai rempli le formulaire de perte/vol de mon téléphone, je n'ai rien reçu concernant la désactivation de mon forfait?

Bonjour pouvez-vous m'indiquer si mon téléphone a bel et bien été enregistré comme étant perdu/volé et si mon forfait est temporairement désactivé?

Réponses

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
3
4440 / 5000
points

Communiquez avec le support pour etre certain que votre carte sim sera désactivée

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à
votre compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme :

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Attendre que la bulle d aide apparaisse
environ 15 secondes

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @Julie,

Votre téléphone a bel et bien été enregistré comme étant perdu/volé et votre forfait associé à l'appareil est temporairement désactivé :)

Pour plus d'info: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Merci,

Jay