Cette question a été résolue
Incapable d'activer carte SIM
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
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Autres réponses
J'appuie la réponse de @Fling
Je crois la difficulté vient du fait que
vous pourriez mélanger les zéros et les O ainsi que les '1 pour un' et les 'l pour L'
Essayez différentes combinaisons.
Bonne chance.
Bonjour Claude,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM? Est-ce que vous recevrez un message d'erreur? Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika