Cette question a été résolue

Mauvais calcul de ma consommation de données?

Est-ce qu’il est possible que Fizz comptabilise mal ma consommation de données? Depuis le mois de juin, j’ai une consommation inhabituelle. Pourtant, je suis presque 90% du temps sur le wifi de la maison. Regardez ma consommation du mois de mai. C’est pratiquement comme ça depuis le mois de mars.... Que se passe-t-il???
Merci!

JeromeC
JeromeC

JeromeC

User level
Niveau
0
39 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils ont déjà eu des problèmes de visualisation de l utilisation des données
Peut être c'est relié

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VincentMG
VincentMG

VincentMG

User level
Niveau
3
2704 / 5000
points

Préférable de communiquer avec Fizz pour une question spécifique sur votre consommation.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Vous devez être connecté sur votre compte
  • allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter-enjeu
  • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
  • cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
3
3736 / 5000
points

Lors de votre prochain cycle de facturation essayez de suivre la consommation de vos données directement sur votre cell.

Faites un reset et suivez votre consommation vous sur votre cell.

Vous pourrez ainsi en avoir le coeur net.
Bonne chance

Autre piste à vérifier: assure-toi que l'option "Amplificateur de téléchargement" n'est pas activée dans ton cellulaire. (cette option utilise le wifi ET le lte en parallèle pour accélérer les téléchargements).

marc-gabriel
marc-gabriel

marc-gabriel

User level
Niveau
1
375 / 750
points

ce n'est pas normal... soit une application roule sur ton cellulaire ou bien , il à une erreur. communique avec fizz