Cette question a été résolue

Si je ne peux avoir un retour d'appel et avoir 1 technicien comme promis et prevue je vaus tout canceller c poche la ?

Jai attendue comme prevue de 17h a 20h ya personne qui cest pointer ni na communiquer avec moi c est irrespectueux car il prennent le cash d avance mais personne vient et t attend pour rien moi je ne suis pas impressionner c irrespectueux

A-stephanie
A-stephanie

A-stephanie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Difficile pour nous de dire si c'est un rendez-vous d'installation ou de réparation, mais en gros le technicien ne vous contactera que si il est en avance ou en retard.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si il ne s'est pas présenté et qu'il s'agissait de l'installation, vous pourrez tenter votre chance encore 2 fois, contacter le service pour annuler votre installation(ils sont encore ouvert pour 20 minutes) ou encore vous plaindre à votre compagnie de crédit en exigeant un remboursement pour service non rendu.

Bonne chance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez-vous tenté de joindre le service à la clientèle via le clavardage? Parce qu'ici, c'est un forum d'usagers comme vous et personne ne réglera un problème semblable ici.

Je crois que tu es le 3e que je vois dans cette situation depuis une semaine. Peut-être que Fizz est victime de sa popularité et qu'ils cédulent trop d'installations par jour pour les installateurs?

La même chose m'est arrivée, j'ai du patienter pendant 4 jours et je n'ai pas eu de compensation... Le technicien a remplacé mon modem et ma dit que j'étais chanceux. J'ai eu plus de chance en communiquant avec fizz sur leur facebook !

Bonjour A-stephanie ,

Je vois que la ligne internet résidentiel est active sur votre compte depuis le 6 Juin. Si le technicien s'est présenté avec retard, je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Bonne journée.

Ionut