Cette question a été résolue

Si je ne peux avoir un retour d'appel et avoir 1 technicien comme promis et prevue je vaus tout canceller c poche la ?

Jai attendue comme prevue de 17h a 20h ya personne qui cest pointer ni na communiquer avec moi c est irrespectueux car il prennent le cash d avance mais personne vient et t attend pour rien moi je ne suis pas impressionner c irrespectueux

A-stephanie
A-stephanie

A-stephanie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
10sur10
10sur10

10sur10

User level
Niveau
3
2516 / 5000
points

Difficile pour nous de dire si c'est un rendez-vous d'installation ou de réparation, mais en gros le technicien ne vous contactera que si il est en avance ou en retard.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si il ne s'est pas présenté et qu'il s'agissait de l'installation, vous pourrez tenter votre chance encore 2 fois, contacter le service pour annuler votre installation(ils sont encore ouvert pour 20 minutes) ou encore vous plaindre à votre compagnie de crédit en exigeant un remboursement pour service non rendu.

Bonne chance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous tenté de joindre le service à la clientèle via le clavardage? Parce qu'ici, c'est un forum d'usagers comme vous et personne ne réglera un problème semblable ici.

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
3258 / 5000
points

Je crois que tu es le 3e que je vois dans cette situation depuis une semaine. Peut-être que Fizz est victime de sa popularité et qu'ils cédulent trop d'installations par jour pour les installateurs?

La même chose m'est arrivée, j'ai du patienter pendant 4 jours et je n'ai pas eu de compensation... Le technicien a remplacé mon modem et ma dit que j'étais chanceux. J'ai eu plus de chance en communiquant avec fizz sur leur facebook !

Bonjour A-stephanie ,

Je vois que la ligne internet résidentiel est active sur votre compte depuis le 6 Juin. Si le technicien s'est présenté avec retard, je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Bonne journée.

Ionut