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Mon numéro est bloqué comment on le débloque?

J'ai fait un paiement mais mon numéro est bloqué

georges
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Sergio
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Normalement il y a une periode de 24 heures avant que le compte soit débloqué.

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Autres réponses

Philippe
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Vous devez contacter le service à la clientèle:

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https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
  • de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORUM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

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Equipe

Bonjour georges ,

J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre ligne est suspendue après l'échec de paiement. Afin de résoudre cette situation, nous vous prions d’accéder votre compte, actualiser le mode de paiement a partir de Mon profil, Modes de paiement. Après les manipulations effectuées, accédez-vous dans Mes Forfaits, Mode de paiement, et marquez la nouvelle par défaut. Puis, je vous prie de cliquer dans le bouton "Faire mon paiement mensuel"
N’hésitez pas de nous contacter si besoin. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une belle journée!
Claudiu