Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte n’est pas expirée. Le site dit qu’elle l’est?

Jules G. #6519
Jules G. #6519 Messages 1 ✭✭
Ma carte n’est pas expirée. Le site dit qu’elle l’est? Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support, ils sont les seul qu'ils ont la possibilité de vous aider

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Les cartes sont bonnes jusqu'à la fin du mois indiqué comme expiration, mais Fizz semble croire qu'elles sont échue au début du mois...

    J'ai reçu un avertissement amical alors que ma carte fonctionne partout ailleur.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    contacte le support par chat ou facebook messenger. Il n'y a qu'eux qui peuvent arranger ça.
Cette discussion a été fermée.