Cette question a été résolue

Bonjour est-ce normal que le site me donne pas la chance demettre ma carte de credit? Merci

J'essaie de mettre ma carte de crediy et il me dit que j'ai rentrer trop de carte de credit, mais yen a aucune dans le systeme. Au debut sa me disait que lèadresse antrer etait pas bonne.

Merci

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
2 / 100
points

c'est pas "normal" cependant, tu n'es pas le seul, donc, tu es mieux de contacter le support

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Normal? non. Cependant c'est un bug connu qui est apparaît assez fréquemment chez les usagers ces temps-ci.

contacte Fizz selon les instruction dans la réponse de Mike.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En contactant le service à la clientèle par le clavardage de la manière décrite ci-dessus, ils pourront réinitialiser votre compte et, de cette façon-là, vous devriez pouvoir réinscrire une carte de paiement.