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Désabonnement pas pris en compte par Fizz, que faire?

Audrey R. #5166
Audrey R. #5166 Messages 1 ✭✭
Bonjour à vous tous!
Je me suis désabonnée le 1er mai, il est écrit '' désabonnement en cours'' depuis plus d'un mois, mes données mobiles ont été mises à jour, et je crains qu'ils me prélèvent à nouveau alors que j'ai déjà payé mi mai! Il est noté aussi que mon '' forfait sera désactivé à la fin de mon cycle de paiement'', qui a déjà eu lieu mi mai... bref, si vous pouvez m'aider à y voir plus clair.
Et je n'ai pas besoin de garder ce numéro de téléphone, je suis rentrée chez moi, à l'étranger.
Merci d'avance .
Audrey

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu dois contacter le support, car seulement le support pourras t’aider la chat ouvrira à 8h

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

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