Cette question a été résolue

Compte suspendu

Jai mis a jour ma carte et adresse mais je recois un message nombre de carte de credit depasse et mon compte est suspendu et je n'arrive a parler a persone merci pour votre aide

Amine
Amine

Amine

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Nous sommes des usagers comme toi. Tu dois contacter le support, aujourd’hui la chat sera disponible à partir de 8h

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Oui, ça arrive à plusieurs personnes ces temps-ci. Il semble y avoir un bug dans leur système de gestion des paiements. contacte le support par chat.

Amine
Amine

Amine

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Je n'arrive a parler a persone ni sur FB ni sur le site et jai besoin de mon tel pour travailler merci