Cette question a été résolue

la carte sim a été acitvé sur le mauvais compte, comment la transféré sur le bon compte?

Bonjour , la carte sim a été acivé sur le mauvais compte fizz, comment je peux la transférer de compte.

merci

luc
luc

luc

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Regardez ce lien à propos de votre question.

https://communaute.fizz.ca/questions/1957707-peux-transferer-numero-fizz-fizz-compte-compte-b

Communiquez avec le service à la clientèle pour avoir l'heure juste.

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile