Cette question a été résolue

Comment changer de forfait avant la date de facturation?

Ma date de facturation est le 10 de chaques mois et j’essaye de changer mon forfait depuis 2 jours sauf que je reçois un message sur fond rouge me disant que je dois attendre le 10 juin pour pouvoir changer de forfait.

Ayoub
Ayoub

Ayoub

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

“Toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.”

https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
47 / 100
points

Tu pourra le changer une fois le forfait activer demain. Il sera appliquer seulement le mois prochain.