Cette question a été résolue
Je souhaite générer un code de sécurité par SMS pour pouvoir accéder à un site internet mais cela ne fonctionne pas.
Ce problème est visiblement seulement avec Fizz d'après le service technique de l'entreprise.
Auriez vous une solution s'il vous plaît ? Merci
C'est possible car Fizz a un problème qu'il tarde à régler avec ce genre de SMS, il semblerait qu'ils en ont régler quelques un mais visiblement pas avec l'entreprise dont vous parlez. Ils vont vous suggérez essayé de trouvez une autre façon en attendant. Vous n'avez qu'à regarder toutes les questions de ce genre dans la colonne de droite et c'est un problème reconnu dans la période de stabilisation.
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
"La plupart des entreprises avec authentifications à 2 facteurs sont déployées et prêt à être utilisées. Nous sommes conscients qu'il nous manque peut-être encore certaines entreprises. Nous travaillons toujours avec les sociétés 2-facteurs pour ajouter les entreprises manquantes. Nous espérons qu'ils pourront ajouter les entreprises manquant le plus tôt possible."
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs
Et vraissemblablement, ils mettent plus d'efforts sur la stabilisation du service que sur ça présentement
Problème connu. Il faut attendre que Fizz le règle...