Cette question a été résolue

Mon compte est suspendu temporairement,et je n'arrive pas a clavarder pour regler la situation?

Je veux clavarder pour régler la situation.

Abdennour
Abdennour

Abdennour

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.


Mode paiement

Voici
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
 
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdennour, avez-vous plus d'informations pour le problème de clavardage SVP?

@Abdennour Si tu n'arrives pas à les contacter par le clavardage, utilises l'option de "Formulaire de contact" dans ton compte sous "Mon Profil".