Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas passer un appel régulier

J ai un compte tout semble correct je suis avec fizz depuis 3 mois et ce matin aucun appel je reçois et que je passe ?

claude
claude

claude

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de redémarrer votre téléphone, mettre le mode avion 30 sec. et l'ôter ou enlever la carte SIM et la remettre. Vous n'avez pas eu de problème de paiement ? Vous pouvez ensuite essayer votre carte SIM dans un autre appareil et si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle.

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça marche A1 pour moi. Est-ce que c'est la journée de votre cycle de facturation et y'aurait-il un problème avec le modem de paiement?