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J ai un compte tout semble correct je suis avec fizz depuis 3 mois et ce matin aucun appel je reçois et que je passe ?
Essayez de redémarrer votre téléphone, mettre le mode avion 30 sec. et l'ôter ou enlever la carte SIM et la remettre. Vous n'avez pas eu de problème de paiement ? Vous pouvez ensuite essayer votre carte SIM dans un autre appareil et si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
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Autres réponses
Ça marche A1 pour moi. Est-ce que c'est la journée de votre cycle de facturation et y'aurait-il un problème avec le modem de paiement?
Il y a eu de longues pannes en mars mais rien de majeur depuis.
Le status du réseau est disponible ici :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Des petits pépins sont possibles tel qu'expliqué ici : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation