Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug ? impossible de voir l'utilisation de mes données sur le site ?

Options
Isaline
Isaline Messages 1 ✭✭
sur la page aperçu, le nombre restant de données ne s'affiche plus et lorsque je clique sur "voir utilisation" la page ne s'affiche pas jamais

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je vois mon utilisation.
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Ça arrive à certains utilisateurs de temps en temps.
    Fling a fait un bon résumé des étapes pour régler le problème.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Fling a fait un excellent résumé, le navigateur semble avoir une importance assez importante pour l'application de Fizz.
    Normalement dans les bonnes pratiques TI (je suis nostalgique), mes développeurs et utilisateurs faisaient des tests via tous les navigateurs connus afin de s'assurer que l'application fonctionnait normalement quelque soit le navigateur que le client utilisait
Cette discussion a été fermée.