Cette question a été résolue

Bug ? impossible de voir l'utilisation de mes données sur le site ?

sur la page aperçu, le nombre restant de données ne s'affiche plus et lorsque je clique sur "voir utilisation" la page ne s'affiche pas jamais

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vois mon utilisation.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fling a fait un excellent résumé, le navigateur semble avoir une importance assez importante pour l'application de Fizz.

Normalement dans les bonnes pratiques TI (je suis nostalgique), mes développeurs et utilisateurs faisaient des tests via tous les navigateurs connus afin de s'assurer que l'application fonctionnait normalement quelque soit le navigateur que le client utilisait