Cette question a été résolue
sur la page aperçu, le nombre restant de données ne s'affiche plus et lorsque je clique sur "voir utilisation" la page ne s'affiche pas jamais
Je vois mon utilisation.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ça arrive à certains utilisateurs de temps en temps.
Fling a fait un bon résumé des étapes pour régler le problème.
Fling a fait un excellent résumé, le navigateur semble avoir une importance assez importante pour l'application de Fizz.
Normalement dans les bonnes pratiques TI (je suis nostalgique), mes développeurs et utilisateurs faisaient des tests via tous les navigateurs connus afin de s'assurer que l'application fonctionnait normalement quelque soit le navigateur que le client utilisait