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Problème avec le roaming aux États-Unis?

Est-ce que quelqu'un à expérimenté un problème d'appel/textos aux États-Unis?

-J'ai de l'argent dans mon Wallet

-Les appels internationnaux sont activés

-Le roaming de mon téléphone est activé.

 

Le service à fonctionné quelques heures sur le réseau T-Mobile mais après, impossible de placer/reçevoir les appels. Je peux reçevoir des textos mais pas en envoyer.

 

Je tourne en rond avec le support de Fizz par Messenger.

 

Je suis à Milwaukee dans le Wisconsin

Salut,
Essaie de te connecter manuellement au réseau de AT&T. J'ai éprouvé une connexion instable avec le réseau de T-Mobile lorsque je suis allé aux USA mais tout était parfait avec AT&T.

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Autres réponses

Automatiquement, j'étais sur AT&T lors de mon arrivée.

 

Ils m'ont dit d'aller sur T-Mobile.  Cela à fonctionné à peine 1 journée.

 

Je viens de réessayer AT&T et ça ne fonctionne pas plus.

C'est vraiment étrange! Pourtant AT&T et T-Mobile utilisent eux aussi la bande 4. J'essayerais peut-être de réinitialiser les paramètres réseau, mais vraiment en tant que ''worst-case scenario'' .

Mike
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Salut,
Avec mon forfait Canada-USA je n'ai pas eu des problèmes au VT et NY

Es-ce que Fizz ou toi avez trouvé une solution? Je vais être au US dans quelques semaines et je me demandait si j'allais faire confiance a Fizz pour un ajout ou bien je prenais une carte SIM sur place...

GOAT
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Contacter Fizz sur Facebook si tu es capable.

gael
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j'ai également eu la même situation la semaine passée.
Aucun opérateur Américain ne fonctionnait en roaming! même après le reset des paramètres/ connexions manuelles...

J'ai du acheter une carte pré-payée sur place AT&T = 45US$ pour 1Go :(
Cela s'est également produit en France alors que j'avais payé pour la data Europe...

Inacceptable de la part de FIZZ!

Goat: C'est déjà fait, j'attends leur réponse (et ça c'est si il va y en avoir une...)

 

gael: Toi c'est pire, tu as payé pour un add-on que tu n'as pas pu utiliser... J'espère au moins qu'ils t'ont remboursé.

 

J'imagine qu'encore beaucoup d'opérateurs externes sont du genre "What the f*ck is Fizz?". Ce que je trouve dommage, c'est qu'on semble être les cobayes: ils semblent vouloir qu'on teste leur système à l'externe à nos frais... 

 

Pourant, sachant que ça vient de Vidéotron, il n'y a pas eu un genre de "knowledge transfer"?  On s'entend qu'ils ont quand même accumulé un peu d'expérience depuis le temps!

 

 

EDIT:  Bon ben désolé, puisque je ne suis plus au États-Unis, ils ne peuvent plus troubleshooter.... c'est ça quand on passe trop de temps au niveau 1 avant que ce soit escaladé.  Donc morale de l'histoire: ce n'est pas parce que c'est indiqué que ça fonctionne aux États-Unis que ça fonctionne réellement.  Tant mieux si ça fonctionne pour vous! ;)

 

EDIT2: En passant, je n'ai pas accepté la réponse de ce thread, il semble que Fizz l'ait fait à ma place.  Sélectionner le réseau AT&T n'a malheureusement pas fonctionné dans mon cas.  Donc ce n'est pas une solution à toute épreuve.