Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec le roaming aux États-Unis?

Options
Francis D. #2956
Francis D. #2956 Messages 7 ✭✭

Est-ce que quelqu'un à expérimenté un problème d'appel/textos aux États-Unis?

-J'ai de l'argent dans mon Wallet

-Les appels internationnaux sont activés

-Le roaming de mon téléphone est activé.

 

Le service à fonctionné quelques heures sur le réseau T-Mobile mais après, impossible de placer/reçevoir les appels. Je peux reçevoir des textos mais pas en envoyer.

 

Je tourne en rond avec le support de Fizz par Messenger.

 

Je suis à Milwaukee dans le Wisconsin

Meilleure réponse

Réponses

  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz sur Facebook si tu es capable.
  • gael C. #6525
    gael C. #6525 Messages 2 ✭✭
    Options
    j'ai également eu la même situation la semaine passée.
    Aucun opérateur Américain ne fonctionnait en roaming! même après le reset des paramètres/ connexions manuelles...
    J'ai du acheter une carte pré-payée sur place AT&T = 45US$ pour 1Go :(
    Cela s'est également produit en France alors que j'avais payé pour la data Europe...
    Inacceptable de la part de FIZZ!
  • Francis D. #2956
    Francis D. #2956 Messages 7 ✭✭
    Options

    Goat: C'est déjà fait, j'attends leur réponse (et ça c'est si il va y en avoir une...)

     

    gael: Toi c'est pire, tu as payé pour un add-on que tu n'as pas pu utiliser... J'espère au moins qu'ils t'ont remboursé.

     

    J'imagine qu'encore beaucoup d'opérateurs externes sont du genre "What the f*ck is Fizz?". Ce que je trouve dommage, c'est qu'on semble être les cobayes: ils semblent vouloir qu'on teste leur système à l'externe à nos frais... 

     

    Pourant, sachant que ça vient de Vidéotron, il n'y a pas eu un genre de "knowledge transfer"?  On s'entend qu'ils ont quand même accumulé un peu d'expérience depuis le temps!

     

     

    EDIT:  Bon ben désolé, puisque je ne suis plus au États-Unis, ils ne peuvent plus troubleshooter.... c'est ça quand on passe trop de temps au niveau 1 avant que ce soit escaladé.  Donc morale de l'histoire: ce n'est pas parce que c'est indiqué que ça fonctionne aux États-Unis que ça fonctionne réellement.  Tant mieux si ça fonctionne pour vous! ;)

     

    EDIT2: En passant, je n'ai pas accepté la réponse de ce thread, il semble que Fizz l'ait fait à ma place.  Sélectionner le réseau AT&T n'a malheureusement pas fonctionné dans mon cas.  Donc ce n'est pas une solution à toute épreuve.

Cette discussion a été fermée.