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Est-ce que je vais devoir actualiser mon mode de paiement tous les mois ?

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Ca fait 2 mois que je reçois un e.mail de fizz qui me dit que pour des raison de sécurité mon mode de paiement a été effacé et que je dois actualisé mon mode de paiement.
Ce que j’ai fait afin d’évité de perdre mon forfait avantageux mais aujourd’hui ma ligne a été bloqué et j’ai reçu un email de fizz affirment que 2 tentatives de paiement ont échoué.
J’ai appelé le service à la clientèle de ma carte de crédit et ils m’ont bien confirmé qu’aucune transaction n’a été refusé.
En regardent sur le forum de fizz on peut voir que je ne suis pas seul dans cette situation.
Est-ce que cette situation va se reproduire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
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    C'est un cas de service à la clientèle. Contacte fizz via chat.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    C'est clairement un cas d'exception, mais qui n'est pas nécessairement plaisant.
    Le service de support Fizz devrait être en mesure de résoudre cette situation.
    Bonne chance,
Cette discussion a été fermée.