Cette question a été résolue

Quel sera mon numéro de téléphone? Je voudrais un numéro avec le 418 comme indicatif régional.

Je viens de commender ma carte SIM. J'ai besoin de savoir quel sera mon numéro de téléphone et j'ai besoin d'un indicatif régional 418. Pouvez vous me dire quel sera mon numéro de téléphone?

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Votre numéro de téléphone sera associé à l'adresse de votre compte. Et elle doit être la même sur la carte de crédit que vous allez utilisé pour votre forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

A l'activation de la carte sim, vous allez demander un numéro de téléphone dans une liste. Vous pouvez payer 1$ pour choisir les 4 derniers chiffres ou c'est gratuit pour un numéro de téléphone alléatoirement choisi.

Comme les numéros dans le code régional 418 sont devenus plutôt rares, et c'est d'ailleurs pour ça que 2 nouveaux codes régionaux ont été ajoutés soit le 367 et le 581, il ne serait pas étonnant que vous obteniez un numéro dans l'un ou l'autre de ces codes régionaux. Ils sont toutefois actifs dans la même zone de desserte que le 418 et va fonctionner dans votre localité.

 

Cela étant dit, il est possible de choisir un numéro moyennant un tarif unique de 1 $ plutôt que de s'en faire imposer un.

GOAT
GOAT

GOAT

User level
Niveau
1
278 / 750
points

Je pense que c'est difficile d'obtenir un numero 418. Peut-etre tu peut transferer ton vieux numero si c'est un numero 418...

Pourquoi ne transférez-vous pas votre actuel (si bien entendu vous avez un téléphone et que le numéro est dans le 418) ?
Le NPA-NXX du 418 est possiblement plein, mais des fois il y a un numéro qui se relâche. Ça m'est arrivé dans le 514.
Je vous souhaite bonne chance, sinon il faudra aller dans la liste des numéros disponibles qui vous sont proposés.