Cette question a été résolue
Quand j'entre mon adresse pour vérifier la disponibilité du service internet Fizz, l'outil me retourne un message qui me dit que le service n'est pas disponible chez moi.
Les informations pertinentes à mon cas:
J'ai eu un problème similaire avec d'autres fournisseurs de service internet par câble lorsque j'ai tenté de changer de fournisseur, et je suis pratiquement certain que c'est un bug dans le vérificateur d'adresse causé par le suffixe à mon numéro civique. Mais j'ai frappé un mur à chaque fois que j'ai contacté le service à la clientèle d'un fournisseur internet, incluant Fizz.
Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu quelque chose de similaire? Si oui, avez-vous réussi à contourner le bug dans la vérification d'adresse?
Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz. J'espère que ça peut vous aider sinon je ne sais pas quoi vous dire si même le service à la clientèle ne vous comprend pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Merci pour la réponse rapide Fling!
J'ai déjà essayé ça. Lorsque j'entre mon adresse exactement comme Google Maps me la donne, le vérificateur d'adresse de Fizz me dit que l'adresse n'existe pas. Par contre, j'ai une suggestion automatique légèrement différente qui apparaît lorsque j'entre mon code postal dans l'outil de Fizz (1234A vs 1234 A), et là, l'adresse est valide, mais le message de service non-disponible appraît...
Au pire contacte le support par chat. En général ils arrivent à retrouver l’adresse
Contacter Fizz sur Facebook si tu besoin d'autre aide.
Entrer le code postal, et le système va vous proposer des adresses que vous pourrez sélectionné. C'est ce que j'ai fait pour voir si Internet était offert chez moi. J'avais tenté auparavant d'entrer mon adresse et ça ne fonctionnait pas.