Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai un problème pour commander mon forfait.
J'ai acheté une carte SIM que j'ai recu ( que j'ai payé avec la carte bancaire d'un ami) et là je n'arrive pas à acheter mon forfait. Ils me disent "que j'ai atteint le nombre maximum de carte de crédit" alors que j'ai supprimé la sienne... (j'ai une VISA française)
C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour ajouter et supprimer une carte de crédit.
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
Contacter Fizz sur Facebook aujourd'hui.