Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme de paiement de création de forfait

Options
Julie C. 19688
Julie C. 19688 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai un problème pour commander mon forfait.
J'ai acheté une carte SIM que j'ai recu ( que j'ai payé avec la carte bancaire d'un ami) et là je n'arrive pas à acheter mon forfait. Ils me disent "que j'ai atteint le nombre maximum de carte de crédit" alors que j'ai supprimé la sienne... (j'ai une VISA française)

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Pour ajouter et supprimer une carte de crédit.
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz sur Facebook aujourd'hui.
Cette discussion a été fermée.