Cette question a été résolue
L'internet ne fonctionne plus depuis 15h30? J'ai redémarrer le modem plusieurs fois et j'ai 6 lumiere verte allumé avec la fleche par en haut qui flash. Mais aucun ordi brancher direct ou wifi ne fonctionne? Es ce une panne réseau?
Si la lumière avec la flèche en haut clignote, ça veut dire que ton modem n'est pas capable d'envoyer des données à Fizz, probablement un problème de connexion au niveau du câble coaxial de Vidéotron. Tu devrais contacter le support technique pour demander de vérifier le signal du câble.
---
Va sur ce lien en étant connecté sur ton compte fizz, scroll vers le bas de la page et clique sur la bulle en bas à droite: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pouvez procéder à ces vérifications
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
C'était une panne. Tout es revenu.
Je suis très content que ça marche encore!
Si le problème est résolu, svp assigne une meilleure réponse.