Cette question a été résolue

Internet non-fonctionnel Rive-Sud de Québec?

L'internet ne fonctionne plus depuis 15h30? J'ai redémarrer le modem plusieurs fois et j'ai 6 lumiere verte allumé avec la fleche par en haut qui flash. Mais aucun ordi brancher direct ou wifi ne fonctionne? Es ce une panne réseau?

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Si la lumière avec la flèche en haut clignote, ça veut dire que ton modem n'est pas capable d'envoyer des données à Fizz, probablement un problème de connexion au niveau du câble coaxial de Vidéotron. Tu devrais contacter le support technique pour demander de vérifier le signal du câble.
---
Va sur ce lien en étant connecté sur ton compte fizz, scroll vers le bas de la page et clique sur la bulle en bas à droite: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez procéder à ces vérifications

https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
0
11 / 100
points

C'était une panne. Tout es revenu.

GOAT
GOAT

GOAT

User level
Niveau
1
278 / 750
points

Je suis très content que ça marche encore!

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
4332 / 5000
points

Si le problème est résolu, svp assigne une meilleure réponse.