Cette question a été résolue

je veux annuler mon payement comment faire , sachant que mon installation est prévu le 21/06/2019 ?

je veux etre rembourser svp , jai une installation prévu le 21/06/2019 jai ete debiter aujourdhui ????

kamel
kamel

kamel

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Kamel,

Je vois que votre commande de souscription a été annulée suite à votre contact du 6 Juin.

Désolé pour l'inconvénient.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Un usager a répondu ceci dans le passé pour une situation comme la votre " C'est possibe que ca été une verification plutot qu'un vrai prélèvement.
La transaction est en attente et ne sera pas effectivement débitée de votre carte de credit comme tel " vérifié avant

Vous devez absolument contacter le service à la clientèle pour être remboursé

 
Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

kamel
kamel

kamel

User level
Niveau
0
12 / 100
points

aujourd’hui 2 em jour voila ce que je trouve encore comme réponse ???
aucune bull de discussion .je veux annuler ma commande et être rembourser comment faire ???

Vous pouvez vous ressayez dans quelques minutes et elle va être disponible mais moi ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures