Cette question a été résolue
je veux etre rembourser svp , jai une installation prévu le 21/06/2019 jai ete debiter aujourdhui ????
Bonjour Kamel,
Je vois que votre commande de souscription a été annulée suite à votre contact du 6 Juin.
Désolé pour l'inconvénient.
Bonne journée.
Ionut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Un usager a répondu ceci dans le passé pour une situation comme la votre " C'est possibe que ca été une verification plutot qu'un vrai prélèvement.
La transaction est en attente et ne sera pas effectivement débitée de votre carte de credit comme tel " vérifié avant
Vous devez absolument contacter le service à la clientèle pour être remboursé
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
Effectivement la transaction est en attente.et elle va être débité le jour de l'installation,il m'est arrivé la même chose
Vous pouvez vous ressayez dans quelques minutes et elle va être disponible mais moi ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures