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comment être remboursé?

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J'ai reçu l'installateur hier matin et il m'a annoncé que le câble ne ce rendait pas chez moi. J'aimerais être remboursé. Votre système me demande de reprendre un autre rendez-vous.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jean-François,
    Je vois que votre commande de souscription a été annulée. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Vous devez absolument contacter le service à la clientèle pour être remboursé
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
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