Cette question a été résolue

Changement de prix?

Bonjour, il y a quelques semaines nous avons reçu un email concernant une baisse du prix de nos forfaits à cause des nombreux pépins technique que la compa a eu...

Cependant, malgré avoir reçu un courriel m'informant du nouveau prix réduit auquel j'aurais droit, fizz me facture encore et toujours mon prix de base sans la réduction... Est-ce normal?

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Non ce n'est pas normal et vous devez parler au service à la clientèle pour éclaircir la chose

Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

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Autres réponses

Bonjour Abygail ,

Je vois que le rabais de 10% pour la période de stabilisation a été appliqué sur vos 2 dernières transactions. Je vous invite à vérifier sur votre compte, dans la rubrique "Mes forfaits" / "Historique des transactions".

Bonne journée.

Ionut