Cette question a été résolue
mon no est deja porté depuis 12h; le port est completé mais ca ne marche toujoursd pas
on m'a dit hier au clavargade que tout marchera apres 2h.... j,ai essaye 4 telephone : reseau indisponible
j,ai 3 lignes 2 fonctionnent et une non
Bonjour karim ,
Je vois que tous les lignes de votre compte sont bien actives. Si vous avez éprouvé des difficultés avec les transferts, veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
Bonne journée.
Ionut
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Autres réponses
Assurez vous d'avoir bien configuré votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Redémarrez votre cellulaire et essayez de mettre le mode avion 30 sec. et l'ôter et ou ôter votre carte SIM et la remettre
Et si tout cela ne fonctionne pas, recontactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
Si vous avez re-vérifiez votre configuration,que tout est correct alors la prochaine étape c'est de s'adresser à l'équipe de support Fizz tel que documenté par Fling. Bonne chance