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mon no est deja porté depuis 12h; le port est completé mais ca ne marche toujoursd pas ?

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karim L. #5245
karim L. #5245 Messages 5 ✭✭
mon no est deja porté depuis 12h; le port est completé mais ca ne marche toujoursd pas
on m'a dit hier au clavargade que tout marchera apres 2h.... j,ai essaye 4 telephone : reseau indisponible
j,ai 3 lignes 2 fonctionnent et une non

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour karim ,
    Je vois que tous les lignes de votre compte sont bien actives. Si vous avez éprouvé des difficultés avec les transferts, veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Si vous avez re-vérifiez votre configuration,que tout est correct alors la prochaine étape c'est de s'adresser à l'équipe de support Fizz tel que documenté par Fling. Bonne chance
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