Cette question a été résolue

Blackberry Priv impossible a configurer Internet ?

SVP Lire avant de répondre.

  • Le téléphone a été redémarrez, avant pendant après et même réinitialisé.vérifier votre configuration APN <p>

  • Tel qu'écrit plus bas le [téléphone] est compatible avez Fizz LTE. <p>

  • Tel qu'écrit plus bas, la configuration a été fait et il y a même des prises d'écran associé à ce message qui le prouve <p>

  •  <p>

  • J'ai un Blackberry Priv STV100-1 il a déjà fonctionner sur Vidéotron qui utilise les même fréquence que Fizz.

  • <p>

  • Il a eu une réinitialisation complète et une mise à jour intégrale des applications.<p>

  • Il a la dernière mise à jour du système.<p>

  • Il a réussi une fois à ce connecter sur Fizz et maintenant plus rien.<p>

  • je ne reçoit pas le SMS qui me diit que je vais recevoir la configuration et je ne reçoit pas la configuration.<p>

  • J'ai essayé d'entrer la configuration manuellement (voir images) <p>

  • Ce téléphone est quand même récent (novembre 2015) et selon GSMArena, toutes les versions supporte les bandes de FIZZ : (https://www.gsmarena.com/blackberry_priv-7587.php)<p>

  • J'ai utilisé ce téléphone chez tous les fournisseurs disponibles au Québec, en plus de Vidéotron, Bell, Roger, Telus et Koodo (voleur), et je n'ai pas eu de problème.<p>

  • Et selon toute vraissemblance, Fizz utilise les infrastructures de vidéotron, je devrais donc avoir aucun problème...<p>

 

 

Denis
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Bonjour Denis,

Je viens de vérifier aussi sur le site willmyphonework.com et je dois vous préciser que le téléphone indiqué peut être compatible avec notre réseau mais, pas 100%. Cela veut dire que nous ne garantissons pas le bon fonctionnement des services sur ce appareil. Vous pouvez donc tester nos services mais, il est possible qu'ils ne marcheront pas.

Bonne journée!

Georgiana

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Autres réponses

Fling
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C'est certain que c'est un problème APN et il y a quelque modification que vous pouvez essayer en parcourant les questions avec réponses.
En voici un exemple
https://communaute.fizz.ca/questions/1935428-mms-problem-sms-images-pictures-solved

C'est surement ton APN qui est mal configuré,il a plusieurs petite configuration que tu peut changer, mais si tu ne trouve pas le problème contacte le support de Fizz pour t'aider à trouver la solution à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Stéphane
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Vous avez fait pas mal de recherches, je pense que c'est une situation pour l'équipe de Support Fizz.

Denis
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https://www.gsmarena.com/blackberry_priv-7587.php

Allo!
Merci pour votre message. Nous serons avec vous dès que possible.

Avez-vous pensé à visiter la Foire aux discussions : https://communaute.fizz.ca/ ? Si votre réponse ne s’y trouve pas déjà, vous pouvez poser votre question afin d’obtenir rapidement trucs et astuces de la part d’autres membres Fizz. J'
Tel qu'écrit plus bas le téléphone est compatible avez Fizz LTE. <p>
Tel qu'écrit plus bas, la configuration a été fait et il y a même des prises d'écran associé à ce message qui le prouve <p>
<p>
J'ai un Blackberry Priv STV100-1 il a déjà fonctionner sur Vidéotron qui utilise les même fréquence que Fizz.
<p>
Il a eu une réinitialisation complète et une mise à jour intégrale des applications.<p>
Il a la dernière mise à jour du système.<p>
Il a réussi une fois à ce connect Blackberry Priv STV100-1 Bonjour Je copie ici les info que j'ai partagé dans la communauté Ravie de vous avoir en ligne Denis, je suis Cerasela , votre conseillère du Service Client.

Je vous prie de me communiquer quel est le service qui ne fonctionne pas.

je ne reçoit pas le SMS qui me diit que je vais recevoir la configuration et je ne reçoit pas la configuration.<p>
J'ai essayé d'entrer la configuration manuellement (voir images) <p>
Ce téléphone est quand même récent (novembre 2015) et selon GSMArena, toutes les versions supporte les bandes de FIZZ : (https://www.gsmarena.com/blackberry_priv-7587.php)<p>;
J'ai utilisé ce téléphone chez tous les fournisseurs disponibles au Québec, en plus de Vidéotron, Bell, Roger, Telus et Koodo j'ai aucune connection internet D'accord. Merci pour ces détails.

Je vous informe que votre téléphone Blackberry n'est pas compatible avec les services Fizz. Pour plus de détails, je vous invite à consulter ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Je vous recommande d'utiliser un autre téléphone, si vous en disposez.

ce que je li sur votre site web, c'est qu'il est compatible : Android:
La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz. Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) Je vous assure que votre téléphone Blackberry n'est pas compatible avec nos services.

Merci pour votre compréhension.

et si vous regardez sur le site ici : https://www.gsmarena.com/blackberry_priv-7587.php alors, pourquoi ne pas le dire sur votre site ? C'est pas ça qui est écrit sur votre site Donc, vous faire de la désinformation et de la fausse publicité sur votre site ! C'est un crime fédérale vous savez voulez vous revoir votre réponse Non, Denis. Pour vous assurer de cette information, je vous prie de mettre la carte SIM dans un autre téléphone.

Non, il n'est pas nécessaire.

Tout ce que je peux vous dire est que votre téléphone n'est pas compatible avec nos services.

Puis-je vous répondre à d'autres questions pour le moment?

Oui Pendant deux semaine, j'ai tout essayé Je regrette, la seule solution est d'utiliser un autre téléphone.

ça jamais marché mais aujourd'hui, ça fonctionne, si il n'est pas compatible, pouvez vous m'Expliquer pourquoi ? Notre réseau ne supporte pas les caractéristiques de ce téléphone.

Vous pouvez tester cette information en mettant la carte SIM dans un autre appareil.

Avez-vous des autres questions?

Denis
Denis

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Donc plein de téléphone Android qui répondent au eux critères de FIZZ :

et lorsque nous demandons le liens des appareils non compatible on nous coupe la ligne :

 

Sur notre site, nous mettons à la disposition des clients un lien pour tester la compatibilité entre leurs téléphones et nos services. Un grand merci pour votre compréhension.

 

Aurte question : donnez moi ce lien 

 

Avez-vous des autres questions?

Cerasela

Etant donné que je n'ai une réponse de votre part, je dois clôturer la session de clavardage.

Cerasela

Passez une excellente journée Denis!

Voici le seul lien donné et naturellement l'information dit que le Blacberry est commpatible.... je crois que je vais revenir à Vidéotron.

 

Android:

La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.

 

 

Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?

 

Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE. Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA: Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

 

 

Denis
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le mauvais service et les mauvaise informations continue

 

Bonjour j'aimerai avoir le lien qui indique quel téléphone android est compatible ou non ave votre réseau
Ravie de vous avoir en ligne, je suis Georgiana , votre conseillère du Service Client.
.

Georgiana

Vous pouvez vérifier la compatibilité de vos téléphones en vous rendant sur le lien: https://willmyphonework.net/
Vous choisissez Videotron comme opérateur.

Georgiana

Est-ce que je peux vous aider avec d'autres informations?

Georgiana

oui, le lien que vous m'avez envoyé n'a pas fizz
resté avec moi 2 seconde
Vous choisissez Videotron comme opérateur.

Georgiana

et je vois que selon le site
vidéotron support mon téléphone
mais votre collegue Cerasela m'a dit le contraire voici 2 secondes
Juste un instant, je vérifié moi-même la compatibilité.

Georgiana

J'aimerai donc savoir encore une fois si le BlackBerry Priv Cerasela

qui est écrit sur votre site ainsi que sur le site érit comme comme il fonctionne sur votre réseaux fonctionne réellement et si je peux avoir ce renseignement et où ?
BlacBerry Priv USA (STV100-1) (mauvaise copie-collé)
Fling
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J'ai tout lu 2 fois, c'est drôle pis c'est pas drôle .... y fonctionne pas, y fonctionne ou y fonctionne pas ... Moi aussi j'ai cherché Fizz sur un site semblable a willmyphonework et il ne fait pas encore parti des choix possible. Ils ont encore beaucoup de chemin à faire pour être fiable.