Cette question a été résolue

Bonjour, j’ai Pas le service Fizz mobile de puis hier soir???

J’ai plus de services Fizz mobile de puis hier 23h00

toufik
toufik

toufik

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Toutes les réponses proposées par les membres de la communauté donnent une approche méthode pour la résolution de problème:

  • Est-ce qu'il y a une panne?
  • Ensuite placer l'appareil en mode Avion et revenir en mode normal;
  • Ensuite redémarrer l'appareil;

Une fois toutes les étapes franchies, et qu'il n'y a toujours pas de service c'est alors le moment à l'équipe de support Fizz de prendre la balle

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En principe, c'est rétabli.

Outre la suggestion de redémarrer l'appareil, il y a aussi le truc de le mettre en mode "avion" qui fonctionne généralement.

En mettant le mode "avion" pendant 20-30 secondes, vous coupez toutes les puces de communication (NFC, Bluetooth, cellulaire, GPS, etc.).

Une fois que vous sortez du mode "avion", vous forcez ainsi l'appareil à refaire toutes les connexions. À essayer...

GOAT
GOAT

GOAT

User level
Niveau
1
278 / 750
points

Stabilisation!