Cette question a été résolue
J’ai plus de services Fizz mobile de puis hier 23h00
Toutes les réponses proposées par les membres de la communauté donnent une approche méthode pour la résolution de problème:
Une fois toutes les étapes franchies, et qu'il n'y a toujours pas de service c'est alors le moment à l'équipe de support Fizz de prendre la balle
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il y a eu une panne de service hier à 23 h.
Allez voir ce lien
https://communaute.fizz.ca/questions/1996338-reseau-indisponible-mardi-soir-23-00
Essayer de redémarrer vôtre téléphone.
En principe, c'est rétabli.
Outre la suggestion de redémarrer l'appareil, il y a aussi le truc de le mettre en mode "avion" qui fonctionne généralement.
En mettant le mode "avion" pendant 20-30 secondes, vous coupez toutes les puces de communication (NFC, Bluetooth, cellulaire, GPS, etc.).
Une fois que vous sortez du mode "avion", vous forcez ainsi l'appareil à refaire toutes les connexions. À essayer...