Cette question a été résolue
J ai un message que je suis hors zone de service meme si je suis chez moi . Ca m'arrive souvent je commence à regreter mon ancien operateur . Quoi faire pour résoudre ce probléme une fois pour toute merci
Bonjour Mohamed,
Vraiment navrée pour cette situation.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un ticket a été acheminé au sujet.
Rassurez-vous une solution vous sera apportée.
Bonne journée!
Georgiana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Commencez par activer le mode itinérance et redémarrer votre téléphone, vous pouvez mettre le mode avion 30 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre. Essayez votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si ce n'est pas votre cellulaire le problème. Les mises à jour sont faite sur votre appareil ? J'ajoute ce lien qui peut vous aider,
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...
Verifiez si votre telephone est compatible avez Fizz LTE : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez-vous du service ou pas quand vous lisez ce message. J'ai souvent une indication d'itinérance, mais puisque que tous mes services fonctionnent et que je ne paie pas pour cette itinérance je laisse aller...
Merci whizz de fermer