Cette question a été résolue

ma ligne ne fonctionne pas pas correcte avec vous

pas correcte avec vos service ci grave toujours des problèmes
avec ma ligne je dois changer de fournisseur

dias
dias

dias

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme vous ne nous donnez pas beaucoup d'information pour vous aider je vais vous référer au service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GOAT
GOAT

GOAT

User level
Niveau
1
278 / 750
points

Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.