Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai une erreur sur ma facture dû a un bug, est-ce que cela sera remboursée sur mon compte

J'ai le forfait a 45$, normalement cela me coûte 51$ avec taxe pour l'Internet mais le mois passé on m'a charger 71$ dû a un bug, pouvez vous me dire quand je serai remboursée?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Christine,
    Vraiment navrée pour la situation.
    Je viens de remonter un ticket au sujet. Une fois la situation résolue un courriel vous sera envoyé.
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.
Cette discussion a été fermée.