Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai une erreur sur ma facture dû a un bug, est-ce que cela sera remboursée sur mon compte le mois prochain?

J'ai le forfait a 45$, normalement cela me coûte 51$ avec taxe pour l'Internet mais le mois passé on m'a charger 71$ dû a un bug, pouvez vous me dire quand je serai remboursée?
Merci!

Christine
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Bonjour Christine,

Vraiment navrée pour la situation.

Je viens de remonter un ticket au sujet. Une fois la situation résolue un courriel vous sera envoyé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée!

Georgiana

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Vous devez contacter le support pour ce genre de question, vous devez leur signaler l'erreur. Ils ont fait un erreur à mon dernier paiement, je leur ai signalé et j'ai eu un crédit à mon compte pour le prochain mois.

 
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D'autres clients ont rencontré le même problème.
Vous devez contacter le support technique de Fizz pour l'informer de l'erreur.
Ils créeront un billet et vous seront remboursés lors de la prochaine facturation.
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