Cette question a été résolue

Selon mon compte, j'ai utilisé plus 120 Mb data, mais je n'ai jamais activé le réseau 3G mon téléphone. Pk?

Selon Fizz, j'ai utilisé des données internet avec mon cellulaire. Mais je n'ai jamais activé mon réseau 3G et, dans les paramètres, mon téléphone me dit que j'ai utilisé 0 données (et ça c'est depuis des années). Pourquoi soudainement dans mon compte Fizz, on me dit que j'ai utilisé > 120 Mb? Merci de répondre à ma question et de corriger cela.

Minh-Duc
Minh-Duc

Minh-Duc

User level
Niveau
0
2 / 100
points

120 Mb ce n'est pas beaucoup de données. Comme le dit mon confrère plus haut les SMS permettent d'envoyer du texte, tandis que les MMS permettent l'envoi de photos. Dans le cas des MMS, il faut des données mobiles, mais pas pour envoyer un simple SMS. Quelques photos par messagerie texte peuvent expliquer cette consommation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous ne trouvez pas la cause exacte contacter le support de Fizz par chat où Facebook pour leur expliquer votre situation et trouver la solution.