Cette question a été résolue

Je n’ai toujours pas reçu ma carte sim ??

J’ai reçu un mail disant que j’ai reçu ma carte sim Alors que j’ai rien reçu merci de faite le nécessaire pour pouvoir transférer mon numéro

lahcen
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Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...

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Autres réponses

Peut-être un problème de livraison, voici comment contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

gabi
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Probablement un retard de livraison, ça peut prendre une journée de plus où deux dépendant du secteur que vous habitez.

gabi
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Vérifie avec ton no de tracking pour voir si elle a bien été livrée à la bonne adresse

lahcen
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Non sur mon profil c’est marqué que j’ai reçu y a t’il un numéro a appeler car le chat ne marche pas

GOAT
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Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.

Bonjour Lahcen,

Vraiment navrée pour la situation rencontrée.

Je viens de voir qu'une solution vous a été apportée en ce qui concerne la carte sim.

Concernant le transfert de numéro, je dois vous préciser que cela doit être fait par vous en suivant les passe depuis notre faq: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Bonne journée!

Georgiana

Stéphane
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Bonjour Lahcen, avez-vous finalement reçu votre carte SIM ? Si oui, avez-vous réussi à activer votre service Mobile ?