Cette question a été résolue
J'ai fermé mon compte quelques minutes seulement après le payement mensuel pensant me faire rembourser.
Je viens de comprendre que cela n'arrivera pas (c'est bête je quitte le pays demain)
J'aimerais savoir si en réactivant mon compte je vais devoir payer un nouvel abonnement ou bien je vais pouvoir profiter du mois que j'ai payé ?
Merci
Bonjour Yanis,
Je vois que vous nous avez contacté par clavardage pour cette demande et que le montant facturé par erreur a été remboursé. En réactivant votre ligne, vous serez facturé de nouveau.
Bonne journée.
Ionut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Le mois que vous venez de payer est bon jusqu'à la fin de son cycle. De ce fait vous allez devoir vous réabonner lors de votre retour car vous avez fermé votre compte.
Est-ce que je vais être débité des frais mensuel a nouveau ou pas ?
Je vous conseille de poser directement la question au service à la clientèle pour être certain de la réponse. Vous pouvez écrire votre question sur Messenger et vaquer à vos occupation ils répondent assez vite habituellement ( environ 1 h ) sinon ;
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
Est-ce un nouvel abonnement? Parce que vous bénéficiez d'une période d'essai de 15 jours s'il s'agit d'un nouvel abonnement. Dans ce cas-là, ils vous rembourseront.
Toutefois, comme c'est expliqué au point No. 3 ici, « si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient. »
Autrement, si vous étiez un nouvel abonné, il y a de l'espoir. Par contre, s'il s'agit d'un abonnement qui date d'il y a quelques mois et qui devait être prolongé, c'est dommage mais il est sans doute trop tard.
Dans tous les cas, comme on ne connaît pas spécifiquement votre situation, la date de votre adhésion, etc., sans doute serait-il plus approprié de les contacter directement et leur expliquer la situation.