Cette question a été résolue
J'habite Saint-Constant (Rive-Sud) sur une nouvelle rue qui a été fait cette année. Je suis deja client internet avec EBOX (je sais que Vidéotron est aussi dans la rue donc Fizz devrait l'être). Mais contacter Fizz est pratiquement impossible.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation qui a pu avoir l'internet? Qui a fait envoyer le modem ailleurs et qui l'a installé chez lui par la suite ?
Merci !
Comme vous le savez Internet de Fizz passe par le réseau cablé de Vidéotron. Si Vidéotron est dans votre secteur Fizz y est aussi. Vous avez juste à choisir un forfait dans l'onglet internet puis cliquer sur suivant. Ils vont vous demander ensuite votre adresse pour valider si le service est disponible chez vous sans engagement de votre part car vous ne commandez et payer qu'à la fin. Après cela si votre rue n'est pas reconnu chez Fizz comme vous le dites expliquez votre cas au service à la clientèle ... donc si Vidéotron est disponible, Fizz aussi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si vous avez de la difficulté à obtenir la bulle de clavardage, voici la procédure :
Votre rue a-t-elle déjà été répertoriée dans Google Maps, si vous faites une petite recherche?
Si elle l'est, en principe elle devrait l'être aussi dans Fizz, puisqu'ils utilisent l'API de Google pour la validation des adresses.
Si vous constatez que l'adresse a été répertoriée par Google Maps, regardez comment l'adresse est inscrite précisément, puis essayer de recopier et coller dans Fizz l'adresse EXACTEMENT DE LA MÊME FAÇON.
Si ça ne marche toujours pas, à ce moment-là, il faudra assurément les contacter directement comme suggéré plus haut par une autre intervenante.
Il faut communiquer avec fizz directement. j'avais moi-aussi un problème avec l'adresse (nouveau quartier à Saint-Constant) et il faut passer par le support.