Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d internet?

Options
suzanne R. #1922
suzanne R. #1922 Messages 6 ✭✭
Bonjour,
Depuis cet après-midi, je n'ai plus d'internet.
J'ai redémarré le modem plusieurs fois et la fleche vers le bas clignote vert.
Je suis en mode 'bridge' et j'arrive à me connecter au modem sur mon LAN.
Le modem n'a pas d'adresse IP sur le WAN.
Je fais quoi pour retrouver mon internet?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Regardez ceci ;
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Et ceci
    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz
    Et si vous n'y arriver pas contactez le service à la clientèle demain.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

  • suzanne R. #1922
    suzanne R. #1922 Messages 6 ✭✭
    Options
    Retour à la normale après environ 3-4H d'interruption d'internet.
    A part débrancher/rebrancher le modem et vérifier la connection du cable, je n'ai rien fait d'autre pour ne pas perdre mes settings.
    speedtest: 60/9.7et ping 2ms
    Tout est correct.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Bon à savoir, c'était peut-être une panne de réseau dans ton secteur plus précisément.
Cette discussion a été fermée.