Cette question a été résolue

Pas d internet?

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je n'ai plus d'internet.
J'ai redémarré le modem plusieurs fois et la fleche vers le bas clignote vert.

Je suis en mode 'bridge' et j'arrive à me connecter au modem sur mon LAN.
Le modem n'a pas d'adresse IP sur le WAN.

Je fais quoi pour retrouver mon internet?

suzanne
suzanne

suzanne

User level
Niveau
0
89 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez ceci ;

https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Et ceci
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-f...

Et si vous n'y arriver pas contactez le service à la clientèle demain.

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

suzanne
suzanne

suzanne

User level
Niveau
0
89 / 100
points

Retour à la normale après environ 3-4H d'interruption d'internet.

A part débrancher/rebrancher le modem et vérifier la connection du cable, je n'ai rien fait d'autre pour ne pas perdre mes settings.

speedtest: 60/9.7et ping 2ms
Tout est correct.