Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis cet après-midi, je n'ai plus d'internet.
J'ai redémarré le modem plusieurs fois et la fleche vers le bas clignote vert.
Je suis en mode 'bridge' et j'arrive à me connecter au modem sur mon LAN.
Le modem n'a pas d'adresse IP sur le WAN.
Je fais quoi pour retrouver mon internet?
Regardez ceci ;
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et ceci
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-f...
Et si vous n'y arriver pas contactez le service à la clientèle demain.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Retour à la normale après environ 3-4H d'interruption d'internet.
A part débrancher/rebrancher le modem et vérifier la connection du cable, je n'ai rien fait d'autre pour ne pas perdre mes settings.
speedtest: 60/9.7et ping 2ms
Tout est correct.
Bon à savoir, c'était peut-être une panne de réseau dans ton secteur plus précisément.