Question en attente de réponse

comment remettre ma carte de credit qui est retirée car elle a atteint le max?

comment faire?

Ali
Ali

Ali

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Voici les modes de paiement accepté ; https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
3324 / 5000
points

Bug connu. contacte le support par Chat.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Je viens de voir qu'une réponse vous a été apportée.

Bonne journée!

Georgiana