Cette question a été résolue
comment faire?
Bonjour Ali,
Je viens de voir qu'une réponse vous a été apportée.
Bonne journée!
Georgiana
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Autres réponses
C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Voici les modes de paiement accepté ; https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l
Mon profil / Méthodes de paiment / Réinitialiser le nombre de cartes max.
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