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Je viens de payer un ajout de voyage, mais il n’apparaît pas à mon compte. Pourquoi?

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Marie-Odile K.
Marie-Odile K. Messages 2 ✭✭
Pourquoi le 2 go n’apparaît pas ainsi que mes 200 sms zone Canada

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
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    S'ils n'apparaissent pas dans votre compte, peut-être devriez-vous essayer de 1) fermer votre session Fizz (déconnectez-vous du compte), 2) vider la mémoire cache du navigateur et les 'cookies', 3) fermer le navigateur, 4) redémarrer le navigateur, 5) rouvrir la session dans votre compte Fizz et 6) vérifier si les ajouts sont apparus.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Le lien ci dessous dit bien que les ajouts sont utilisable dès l'achat
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    Votre APN est bien configuré ?
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    Avez vous redémarré votre téléphone, essayer d'ôter votre carte Sim et la remettre ou mettre le mode avion une trentaine de seconde et l'ôter.
    Si rien de tout cela fonctionne, contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
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